Fresque Murale pour Mamachina

Fresque murale réalisée pour l’Hôtel Bar Restaurant Mamachina au Pérou, à Quinua.

3 jours pour réaliser une fresque ?

Défi accepté 💪🏼

C’était pas gagné car j’avais de la fièvre le jour 2 (pardonnez ma voix enrouée).

Cette fois comme je me trouvais près des sanitaires du restaurant de nombreux clients sont venus à ma rencontre, me faire des compliments ou se prendre en photo avec moi devant le mur ! Je me suis même faite tipser pour mon bon travail 😄 ça fait tellement plaisir ❣️

Mon expérience chamanique ici (au Pérou) m’a inspiré cette nouvelle peinture. Elle parle de féminin sacré mais aussi de la Pachamama, de connexion avec la nature, de médecine naturelle. La déesse porte dans une main des pierres précieuses en référence à la litothérapie, et dans son autre main une potion d’eaux florales.

Son aura se dessine en blanc pendant qu’elle voyage dans sa Merkabah, son vaisseau de lumière (ou « char divin » en hébreu).

Selon certains auteurs, la Merkabah est considérées comme un véhicule spirituel qui une fois activé permettrait de voyager par dela l’espace et le temps, dans les différentes dimensions de l’univers. Il s’active pas une méditation appropriée et aurait utilisé à l’antiquité, notamment par les Egyptiens.

Visualiser cette géométrie sacrée permet l’équilibre du féminin/ masculine (yin/yang), et la connexion avec les plans subtils.

Tu connaissais le sujet ? Ou c’est trop perché pour toi ? 😆

Fresque murale
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription. 🐝
Votre inscription est confirmée. 😉

Pour vous tenir informé·e de mes dernières nouveautés, et recevoir des conseils en communication responsable : inscrivez-vous à mes courriers illustrés 😉✉️